Détails de la société
  • HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce , Agent
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • Certs:CE
  • La description:Clips de toit,Clips de toit en acier,Clips de toiture en métal,Support de tuiles en acier
HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. Clips de toit,Clips de toit en acier,Clips de toiture en métal,Support de tuiles en acier

Clips de toit

Catégorie de produit de Clips de toit, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clips de toit, Clips de toit en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clips de toiture en métal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Tôle de commande numérique par ordinateur faisant des pièces pour des agrafes
Tôle de commande numérique par ordinateur faisant des pièces pour des agrafes

Modèle :

Tôle de commande numérique par ordinateur faisant des pièces pour des agrafes On promet : 1). Prendre la norme de qualité européenne; 2). Choisissez le meilleur matériel et composants. 3). Des experts expérimentés depuis plus de 30 ans et les...

Support de support de toit en acier
Support de support de toit en acier

Modèle :

Support de support de toit en acier On promet : 1). Tenir le standard de qualité européen; 2). Choisissez le meilleur matériel et les composants. 3). Plus de 30 ans d'experts expérimentés et les meilleures ventes internationales pour répondre à...

Iuwon métaux emboutissage
Iuwon métaux emboutissage

Modèle :

Iuwon métaux emboutissageNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin de vos besoins.4)....

Feuille de métal emboutissant Clip support tuile de toiture
Feuille de métal emboutissant Clip support tuile de toiture

Modèle :

Estampillage de tôle pour toiture tuile support ClipNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour...

Dans le Clip de toiture en métal support Support
Dans le Clip de toiture en métal support Support

Modèle :

Dans le Clip de toiture en métal support SupportNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre...

Toit en acier métal personnalisé Clips pièces embouties
Toit en acier métal personnalisé Clips pièces embouties

Modèle :

Toit en acier métal personnalisé Clips pièces emboutiesNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour...

Précision de toit en acier tôle soudage emboutissage
Précision de toit en acier tôle soudage emboutissage

Modèle :

Précision de toit en acier tôle soudage emboutissageNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour...

Tôle de toit Precision soudage emboutissage
Tôle de toit Precision soudage emboutissage

Modèle :

Precision toit tôle formant des pièces de soudureNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre...

Support de toit en acier galvanisé
Support de toit en acier galvanisé

Modèle :

Support de toit en acier galvaniséNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin de vos...

Supports métalliques de toiture en acier pour toiture Clip
Supports métalliques de toiture en acier pour toiture Clip

Modèle :

Supports métalliques de toiture en acier pour toiture ClipNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour...

Chine Clips de toit Fournisseurs

Clips de toit est similaire aux pièces embouties.

Hangzhou Yibo Machinery Co., Ltd, fondée en 2003 est un fabricant de machines professionnelles pour la conception, produit, service et commerce.

Les principaux produits de Yibo sont froid pain formant la Machine, tels que les pannes formant la machine, machine de formage de glissière de sécurité, panneau de toit formant la machine, panneau de mur formant la machine, tuile formant la machine, chaussée du pont formant la machine, toiture couture machine et ainsi de suite ; machinerie de procédé d’enroulement en acier tels que ligne de refendage, couper à la longueur de la ligne, ligne et ainsi de suite ; associ├⌐e ├á accessoire emboutissage tels que toit supportant les clips , raccordez bar, bar à eau, etc..


Copyright © 2019 HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Wang Mr. Jason Wang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company , Agent
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:Roof Clips,Steel Roof Clips,Metal Roofing Clips,Steel Tile Bracket
HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. Roof Clips,Steel Roof Clips,Metal Roofing Clips,Steel Tile Bracket
Home > Products > Stamping Parts > Roof Clips

Roof Clips

Product categories of Roof Clips, we are specialized manufacturers from China, Roof Clips, Steel Roof Clips suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Roofing Clips R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
CNC Sheet Metal Making Parts For Roof Clips
CNC Sheet Metal Making Parts For Roof Clips

Model No. :

CNC Sheet Metal Making Parts For Roof Clips We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

Expert Manufacturer of Roof Clips
Steel Tile  Roof Support Bracket
Steel Tile Roof Support Bracket

Model No. :

Steel Tile Roof Support Bracket We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest Quality but...

China Manufacturer of Steel Roof Clips
Iuwon Metal Stamping parts
Iuwon Metal Stamping parts

Model No. :

Iuwon Metal Stamping parts We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest Quality but The...

High Quality Metal Roofing Clips China Supplier
Sheet Metal Stamping Roofing Tile Bracket Clip
Sheet Metal Stamping Roofing Tile Bracket Clip

Model No. :

Sheet Metal Stamping Roofing Tile Bracket Clip We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

Professional Manufacturer of Steel Tile Bracket
Metal Roofing Bracket Support Clip
Metal Roofing Bracket Support Clip

Model No. :

Metal Roofing Bracket Support Clip We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest Quality...

Expert Manufacturer of Roof Clips
Customized Metal Steel Roof Clips Stamping Parts
Customized Metal Steel Roof Clips Stamping Parts

Model No. :

Customized Metal Steel Roof Clips Stamping Parts We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

Steel Roof Clips Export
Precision Steel Roof Sheet Metal Welding Stamping Parts
Precision Steel Roof Sheet Metal Welding Stamping Parts

Model No. :

Precision Steel Roof Sheet Metal Welding Stamping Parts We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer...

Competitive Metal Roofing Clips China Supplier
Galvanized Steel Roof Support Bracket
Galvanized Steel Roof Support Bracket

Model No. :

Galvanized Steel Roof Support Bracket We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest Quality...

High Quality Steel Tile Bracket China Factory
Metal Steel Roofing Brackets For Roof Clip
Metal Steel Roofing Brackets For Roof Clip

Model No. :

Metal Steel Roofing Brackets For Roof Clip We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

China Supplier of Roof Clips
Precision Roof Sheet Metal Welding Stamping Parts
Precision Roof Sheet Metal Welding Stamping Parts

Model No. :

Precision Roof Sheet Metal Forming Welding Parts We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

China Factory of Steel Roof Clips

China Roof Clips Suppliers

Roof Clips is the similar to the Stamping Parts.

Hangzhou Yibo Machinery Co.,Ltd, founded in 2003 is an professional machinery manufacturer for design, produce, service and trade.

Yibo's main products are Cold Roll Forming Machine, such as purlin Forming Machine, guardrail forming machine, roof panel forming machine, wall panel forming machine, tile forming machine, floor Deck Forming Machine, Roof Seaming Machine and so on; steel coil process machinery such as Slitting Line, Cut to Length Line, combined line and so on; accessory stamping parts such as roof supporting clips, connect bar, water bar and so on.


Copyright © 2018 HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Wang Mr. Jason Wang
What can I do for you?