Détails de la société
  • HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce , Agent
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • Certs:CE
  • La description:Chaussée du pont profileuse,Plancher métallique Deck profileuse,Pont formant la Machine,Ancien pont en acier
HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. Chaussée du pont profileuse,Plancher métallique Deck profileuse,Pont formant la Machine,Ancien pont en acier
Accueil > Liste de Produits > Rouleau formant la machine > Chaussée du pont profileuse

Chaussée du pont profileuse

Catégorie de produit de Chaussée du pont profileuse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chaussée du pont profileuse, Plancher métallique Deck profileuse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pont formant la Machine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Rouleau de tablier de plancher en métal
Rouleau de tablier de plancher en métal

Modèle : YGM300

Rouleau de tablier de plancher en métal No Item Parameter Remark

Plaques de Decking de plancher d'Iuwon formant à froid la machine
Plaques de Decking de plancher d'Iuwon formant à froid la machine

Modèle :

Plaques de Decking de plancher d'Iuwon formant à froid la machine Processus de production Avantages: 1). Le plus récent et le seul type de boîte CZ Purlin Roll formant la ligne au monde. 2). Cinq brevets pour le modèle d'utilité et deux...

Dispositif de formation de tuile de plate-forme de plancher de Seel
Dispositif de formation de tuile de plate-forme de plancher de Seel

Modèle :

tuile de plate-forme de plancher formant le dispositif Processus de production Avantages: 1). Le plus récent et le seul type de boîte CZ Purlin Roll formant la ligne au monde. 2). Cinq brevets pour le modèle d'utilité et deux brevets pour...

Rouleau de tuile de plate-forme faisant le prix de machine
Rouleau de tuile de plate-forme faisant le prix de machine

Modèle :

Tuile de plate-forme faisant la machine prix Avantages: 1). Le plus récent et le seul type de boîte CZ Purlin Roll formant la ligne au monde. 2). Cinq brevets pour le modèle d'utilité et deux brevets pour l'invention. 3). Roulements doubles,...

Machine galvanisée de plate-forme de plancher en acier à vendre
Machine galvanisée de plate-forme de plancher en acier à vendre

Modèle :

Machine galvanisée de plate-forme de plancher en acier à vendre Avantages: 1). Le plus récent et le seul type de boîte CZ Purlin Roll formant la ligne au monde. 2). Cinq brevets pour le modèle d'utilité et deux brevets pour l'invention. 3)....

Petit pain de tuile de Decking de plancher formant la machine
Petit pain de tuile de Decking de plancher formant la machine

Modèle :

Petit pain de tuile de Decking de plancher formant le prix de machine Avantages: 1). Le plus récent et le seul type de boîte CZ Purlin Roll formant la ligne au monde. 2). Cinq brevets pour le modèle d'utilité et deux brevets pour...

Petit pain de plate-forme de plancher en métal formant la machine
Petit pain de plate-forme de plancher en métal formant la machine

Modèle : mini

Petit pain de plate-forme de plancher en métal formant la machine Flux de travail Dérouler → Alimentation → Roulez → Découper → Rendement Paramètre technique principal Item Parameter Suitable Material Type Galvanized Steel Yield Strength...

Hangzhou Iuwon métal chaussée du pont profileuse
Hangzhou Iuwon métal chaussée du pont profileuse

Modèle : YF-800

Hangzhou Iuwon métal chaussée du pont profileuseProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets d’Invention.3). double...

Machine de formage de rouleaux de plancher en métal automatique
Machine de formage de rouleaux de plancher en métal automatique

Modèle :

Machine de formage de rouleaux de plancher en métal automatique Avantages: 1). Le plus récent et le seul type de boîte CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Cinq brevets pour le modèle d'utilité et deux brevets pour l'invention. 3). Double...

Machine de formage de plate-forme en acier
Machine de formage de plate-forme en acier

Modèle :

Iuwon Floor Deck Tile formant la machine Avantages: 1). Le plus récent et le seul type de boîte CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Cinq brevets pour le modèle d'utilité et deux brevets pour l'invention. 3). Double roulements, plus de technique...

Nouveau produit tablier métallique profileuse
Nouveau produit tablier métallique profileuse

Modèle :

Nouveau produit tablier métallique profileuseProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets d’Invention.3). double...

Plaques de platelage de plancher de Iuwon profileuse
Plaques de platelage de plancher de Iuwon profileuse

Modèle :

Plaques de platelage de plancher de Iuwon profileuseProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets d’Invention.3). double...

Acier de tôle plancher pont profileuse périphérique
Acier de tôle plancher pont profileuse périphérique

Modèle :

Acier de tôle plancher pont profileuse périphériqueProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets d’Invention.3). double...

Nouveau Design plaques de platelage de plancher profileuse
Nouveau Design plaques de platelage de plancher profileuse

Modèle :

Nouveau Design plaques de platelage de plancher profileuseProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets d’Invention.3)....

Populaire plancher sur mesure Decking carrelage faisant la Machine
Populaire plancher sur mesure Decking carrelage faisant la Machine

Modèle :

Populaire plancher sur mesure Decking carrelage faisant la MachineProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets...

Tôle Iuwon pont carrelage formant la Machine
Tôle Iuwon pont carrelage formant la Machine

Modèle :

Tôle Iuwon pont carrelage formant la MachineProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets d’Invention.3). double...

Bonne qualité Iuwon pont carrelage formant la Machine
Bonne qualité Iuwon pont carrelage formant la Machine

Modèle :

Bonne qualité Iuwon pont carrelage formant la MachineProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets d’Invention.3). double...

Iuwon pont carrelage formant la Machine
Iuwon pont carrelage formant la Machine

Modèle :

Iuwon pont carrelage formant la MachineProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets d’Invention.3). double roulements,...

Vente chaude Iuwon pont carrelage formant la Machine
Vente chaude Iuwon pont carrelage formant la Machine

Modèle :

Vente chaude Iuwon pont carrelage formant la MachineProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets d’Invention.3). double...

Nouvelle technologie Iuwon pont carrelage formant la Machine
Nouvelle technologie Iuwon pont carrelage formant la Machine

Modèle :

Nouvelle technologie iUWON plancher pont tuile formant la MachineProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets...

Machines de fabrication de tuile Iuwon pont
Machines de fabrication de tuile Iuwon pont

Modèle :

Machines de fabrication de tuile Iuwon pontProcessus de productionAvantages :1). le plus récent et seule boîte Type CZ Purlin du monde roulent formant la ligne.2). cinq brevets de modèle d’utilité et de deux brevets d’Invention.3). double...

Chine Chaussée du pont profileuse Fournisseurs

Plancher pont pain formant la Machine est utilisé en plancher pont formant.

Hangzhou Yibo Machinery Co., Ltd, fondée en 2003 est un fabricant de machines professionnelles pour la conception, produit, service et commerce.

Les principaux produits de Yibo est froid pain formant la Machine, tels que les pannes formant la machine, machine de formage de glissière de sécurité, panneau de toit formant la machine, panneau de mur formant la machine, tuile formant la machine, chaussée du pont formant la machine, toiture couture machine et ainsi de suite.

Cette machine adopte soudé-boîte unique comme portant base portante et boîte de vitesses de chaîne. Il est beaucoup plus fort, plus sécuritaire et plus précise.

Copyright © 2019 HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Wang Mr. Jason Wang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company , Agent
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:Floor Deck Roll Forming Machine,Metal Floor Deck Roll Forming Machine,Deck Forming Machine,Steel Deck Former
HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. Floor Deck Roll Forming Machine,Metal Floor Deck Roll Forming Machine,Deck Forming Machine,Steel Deck Former
Home > Products > Roll Forming Machine > Floor Deck Roll Forming Machine

Floor Deck Roll Forming Machine

Product categories of Floor Deck Roll Forming Machine, we are specialized manufacturers from China, Floor Deck Roll Forming Machine, Metal Floor Deck Roll Forming Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Deck Forming Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Metal Floor Deck Roll Former
Metal Floor Deck Roll Former

Model No. : YGM300

Metal Floor Deck Roll Former No Item Parameter

Expert Manufacturer of Floor Deck Roll Forming Machine
Iuwon Floor Decking Plates Cold Forming Machine
Iuwon Floor Decking Plates Cold Forming Machine

Model No. :

Iuwon Floor Decking Plates Cold Forming Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC...

China Manufacturer of Metal Floor Deck Roll Forming Machine
Deck Tile Roll Making Machine Price
Deck Tile Roll Making Machine Price

Model No. :

Deck Tile Making Machine Price Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC Processing Technic. 4). Faster and...

High Quality Deck Forming Machine China Supplier
Seel Floor Deck Tile Forming Device
Seel Floor Deck Tile Forming Device

Model No. :

floor deck tile Forming Device Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC Processing...

Professional Manufacturer of Steel Deck Former
Galvanized Steel Floor Deck Machine For Sale
Galvanized Steel Floor Deck Machine For Sale

Model No. :

Galvanized Steel Floor Deck Machine For Sale Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC Processing Technic....

Expert Manufacturer of Floor Deck Roll Forming Machine
Floor Decking Tile Roll Making Forming Machine
Floor Decking Tile Roll Making Forming Machine

Model No. :

Floor Decking Tile Roll Making Forming Machine Price Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC Processing...

Metal Floor Deck Roll Forming Machine Export
Metal Mini Floor Deck Roll Forming Machine
Metal Mini Floor Deck Roll Forming Machine

Model No. : mini

Metal Mini Floor Deck Roll Forming Machine Working Flow Uncoiling→Feeding→Roll Forming→Cutting→Output Main Technical Parameter Item Parameter Suitable Material Type Galvanized Steel Yield Strength 320-380Mpa

Competitive Deck Forming Machine China Supplier
Hangzhou Iuwon Metal Floor Deck Roll Forming Machine
Hangzhou Iuwon Metal Floor Deck Roll Forming Machine

Model No. : YF-800

Hangzhou Iuwon Metal Floor Deck Roll Forming Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More...

High Quality Steel Deck Former China Factory
Automatic Metal Floor Deck Roll Forming Machine
Automatic Metal Floor Deck Roll Forming Machine

Model No. :

Automatic Metal Floor Deck Roll Forming Machine Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC Processing Technic....

China Supplier of Floor Deck Roll Forming Machine
Steel Floor Deck Forming Machine
Steel Floor Deck Forming Machine

Model No. :

Iuwon Floor Deck Tile Forming Machine Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC Processing Technic. 4)....

China Factory of Metal Floor Deck Roll Forming Machine
Iuwon Floor Deck Tile Forming Machine
Iuwon Floor Deck Tile Forming Machine

Model No. :

Iuwon Floor Deck Tile Forming Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC Processing...

Galvanized Floor Deck Cold Roll Forming Machine
Galvanized Floor Deck Cold Roll Forming Machine

Model No. :

Galvanized Floor Deck Cold Roll Forming Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC...

High Efficiency Steel Floor Deck Machine
High Efficiency Steel Floor Deck Machine

Model No. :

High Efficiency Steel Floor Deck Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC...

Iuwon Floor Decking Plates Roll Forming Machine
Iuwon Floor Decking Plates Roll Forming Machine

Model No. :

Iuwon Floor Decking Plates Roll Forming Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC...

Iuwon Deck Tile Making Machinery
Iuwon Deck Tile Making Machinery

Model No. :

Iuwon Deck Tile Making Machinery Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC Processing...

2015 New Floor Deck Tile Making Forming Machine
2015 New Floor Deck Tile Making Forming Machine

Model No. :

2015 New Floor Deck Tile Making Forming Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC...

Good Quality Iuwon Floor Deck Tile Forming Machine
Good Quality Iuwon Floor Deck Tile Forming Machine

Model No. :

Good Quality Iuwon Floor Deck Tile Forming Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More...

Popular Customized Floor Decking Floor Tiles Making Machine
Popular Customized Floor Decking Floor Tiles Making Machine

Model No. :

Popular Customized Floor Decking Floor Tiles Making Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double...

Steel Metal Sheet Floor Deck Roll Forming Device
Steel Metal Sheet Floor Deck Roll Forming Device

Model No. :

Steel Metal Sheet Floor Deck Roll Forming Device Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC...

Hot Sale Iuwon Floor Deck Tile Forming Machine
Hot Sale Iuwon Floor Deck Tile Forming Machine

Model No. :

Hot Sale Iuwon Floor Deck Tile Forming Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More CNC...

High Efficiency Floor Deck Tile Roll Forming Machine
High Efficiency Floor Deck Tile Roll Forming Machine

Model No. :

High Efficiency Floor Deck Tile Roll Forming Machine Production Process Advantages: 1). The Newest and the World's Only Box Type CZ Purlin Roll Forming Line. 2). Five Patents for Utility Model and Two Patents for Invention. 3). Double Bearings, More...

China Floor Deck Roll Forming Machine Suppliers

Floor Deck Roll Forming Machine is used in floor deck forming.

Hangzhou Yibo Machinery Co.,Ltd, founded in 2003 is an professional machinery manufacturer for design, produce, service and trade.

Yibo's main products is Cold Roll Forming Machine, such as purlin Forming Machine, guardrail forming machine, roof panel forming machine, wall panel forming machine, tile forming machine, floor Deck Forming Machine, Roof Seaming Machine and so on.

This machine adopts unique welded-box as bearing supporting base and chain gear box. It is much stronger, safer and preciser.

Copyright © 2018 HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Wang Mr. Jason Wang
What can I do for you?