Détails de la société
  • HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce , Agent
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • Certs:CE
  • La description:Support de toiture en acier métal,Support de tuiles de toiture en métal,Support de toiture tuile,Emboutissage
HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. Support de toiture en acier métal,Support de tuiles de toiture en métal,Support de toiture tuile,Emboutissage
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'estampage > Autres pièces embouties

Autres pièces embouties

Catégorie de produit de Autres pièces embouties, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Support de toiture en acier métal, Support de tuiles de toiture en métal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Support de toiture tuile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Supports de toiture Pièces d'estampage en métal
Supports de toiture Pièces d'estampage en métal

Modèle :

Supports de toiture Pièces d'estampage en métal On promet : 1). Prendre la norme de qualité européenne; 2). Choisissez le meilleur matériel et composants. 3). Des experts expérimentés depuis plus de 30 ans et les meilleures ventes...

Pièces d'estampage en tôle pour le support de toiture
Pièces d'estampage en tôle pour le support de toiture

Modèle :

Pièces d'estampage en tôle pour le support de toiture On promet : 1). Tenir le standard de qualité européen; 2). Choisissez le meilleur matériel et les composants. 3). Plus de 30 ans d'experts expérimentés et les meilleures ventes...

Pièces d'estampage pour le support de toiture en toiture
Pièces d'estampage pour le support de toiture en toiture

Modèle :

Pièces d'estampage pour le support de toiture en toiture On promet : 1). Prendre la norme de qualité européenne; 2). Choisissez le meilleur matériel et les composants. 3). Plus de 30 ans d'experts expérimentés et les meilleures ventes...

Iuwon métal supports pièces embouties pour toiture
Iuwon métal supports pièces embouties pour toiture

Modèle :

Supports de Iuwon métal emboutissant des pièces pour toitureNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures...

Tôle d’acier Iuwon emboutissage
Tôle d’acier Iuwon emboutissage

Modèle :

Tôle d’acier Iuwon emboutissageNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin de vos...

Iuwon emboutissage pour toiture tuile Clips
Iuwon emboutissage pour toiture tuile Clips

Modèle :

Iuwon emboutissage métal toiture tuile ClipsNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin...

Emboutissage pour toiture tuile Clips
Emboutissage pour toiture tuile Clips

Modèle :

Clips d’emboutissage pour toiture tuileNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin de vos...

Iuwon emboutissage pour toit tuile Clips
Iuwon emboutissage pour toit tuile Clips

Modèle :

Iuwon emboutissage pour toit tuile Clips Nous vous promettons : 1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants. 3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin de...

Pièces embouties pour toit tuile système Clips
Pièces embouties pour toit tuile système Clips

Modèle :

Emboutissage pour toit tuile système ClipsNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin de...

Pièces embouties pour support de tuiles de toiture en métal
Pièces embouties pour support de tuiles de toiture en métal

Modèle :

Emboutissage pour support de tuile de toiture en métal en venteNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures...

Pièces embouties pour support de tuile de toit
Pièces embouties pour support de tuile de toit

Modèle :

Emboutissage pour support de tuile de toitNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin de...

Emboutissage pour support de tuiles de toiture
Emboutissage pour support de tuiles de toiture

Modèle :

Emboutissage pour support de tuile pour toitureNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre...

Pièces embouties pour support de tuiles de toiture en acier
Pièces embouties pour support de tuiles de toiture en acier

Modèle :

Emboutissage pour support de tuiles de toiture en acierNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour...

Emboutissage pour toiture tuile
Emboutissage pour toiture tuile

Modèle :

Emboutissage pour toiture tuileNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin de vos...

Personnaliser petite tôlerie emboutissage
Personnaliser petite tôlerie emboutissage

Modèle :

Personnaliser petite tôlerie emboutissageNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin de...

Personnaliser petite tôlerie emboutissage pour toiture
Personnaliser petite tôlerie emboutissage pour toiture

Modèle :

Personnaliser petite tôlerie emboutissage pour toitureNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour...

Chine Autres pièces embouties Fournisseurs

Emboutissage est largement utilisé dans les matériaux de construction.

Hangzhou Yibo Machinery Co., Ltd, fondée en 2003 est un fabricant de machines professionnelles pour la conception, produit, service et commerce.

Les principaux produits de Yibo sont froid pain formant la Machine, tels que les pannes formant la machine, machine de formage de glissière de sécurité, panneau de toit formant la machine, panneau de mur formant la machine, tuile formant la machine, chaussée du pont formant la machine, toiture couture machine et ainsi de suite ; machinerie de procédé d’enroulement en acier tels que ligne de refendage, couper à la longueur de la ligne, ligne et ainsi de suite ; associ├⌐e ├á accessoire emboutissage tels que toit supportant les clips , raccordez bar, bar à eau, etc..


Copyright © 2019 HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Wang Mr. Jason Wang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company , Agent
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:Metal Steel Roofing Bracket,Metal Roofing Tile Bracket,Roofing Tile Support Bracket,Metal Stamping Parts
HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. Metal Steel Roofing Bracket,Metal Roofing Tile Bracket,Roofing Tile Support Bracket,Metal Stamping Parts
Home > Products > Stamping Parts > Other Stamping Parts

Other Stamping Parts

Product categories of Other Stamping Parts, we are specialized manufacturers from China, Metal Steel Roofing Bracket, Metal Roofing Tile Bracket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Roofing Tile Support Bracket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Roofing Brackets Metal Stamping Parts
Roofing Brackets Metal Stamping Parts

Model No. :

Roofing Brackets Metal Stamping Parts We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest Quality...

Expert Manufacturer of Metal Steel Roofing Bracket
Sheet Metal Stamping Parts for Roofing Tile Bracket
Sheet Metal Stamping Parts for Roofing Tile Bracket

Model No. :

Sheet Metal Stamping Parts for Roofing Tile Bracket We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

China Manufacturer of Metal Roofing Tile Bracket
Stamping Parts for Roofing Tile Bracket
Stamping Parts for Roofing Tile Bracket

Model No. :

Stamping Parts for Roofing Tile Bracket We Promise : 1). Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

High Quality Roofing Tile Support Bracket China Supplier
Iuwon Metal Brackets Stamping Parts For Roof
Iuwon Metal Brackets Stamping Parts For Roof

Model No. :

Iuwon Metal Brackets Stamping Parts For Roof We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

Professional Manufacturer of Metal Stamping Parts
Iuwon Steel Sheet Metal Stamping Parts
Iuwon Steel Sheet Metal Stamping Parts

Model No. :

Iuwon Steel Sheet Metal Stamping Parts We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

Expert Manufacturer of Metal Steel Roofing Bracket
Metal Stamping Parts for Roofing Tile
Metal Stamping Parts for Roofing Tile

Model No. :

Metal Stamping Parts for Roofing Tile We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest Quality...

Metal Roofing Tile Bracket Export
Iuwon Stamping Parts for Roof tile Clips
Iuwon Stamping Parts for Roof tile Clips

Model No. :

Iuwon Stamping Parts for Roof Tile Clips We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

Competitive Roofing Tile Support Bracket China Supplier
Iuwon Stamping Parts For Roofing Tile Clips
Iuwon Stamping Parts For Roofing Tile Clips

Model No. :

Iuwon Stamping Parts For Metal Roofing Tile Clips We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

High Quality Metal Stamping Parts China Factory
Stamping Parts for Roof Tile System Clips
Stamping Parts for Roof Tile System Clips

Model No. :

Stamping Parts for Roof Tile System Clips We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

China Supplier of Metal Steel Roofing Bracket
Stamping Parts for Metal Roofing Tile Bracket
Stamping Parts for Metal Roofing Tile Bracket

Model No. :

Stamping Parts for Metal Roofing Tile Bracket On Sale We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

China Factory of Metal Roofing Tile Bracket
Stamping Parts for Steel Roofing Tile Bracket
Stamping Parts for Steel Roofing Tile Bracket

Model No. :

Stamping Parts for Steel Roofing Tile Bracket We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

Stamping Parts for Roof Tile Bracket
Stamping Parts for Roof Tile Bracket

Model No. :

Stamping Parts for Roof Tile Bracket We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest Quality...

Metal Stamping Parts for Roofing Tile Clips
Metal Stamping Parts for Roofing Tile Clips

Model No. :

Metal Stamping Parts for Roofing Tile Clips We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

Metal Stamping Parts for Roofing Tile Bracket
Metal Stamping Parts for Roofing Tile Bracket

Model No. :

Metal Stamping Parts for Roofing Tile Bracket We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

Small Customize Sheet Metal Stamping Parts
Small Customize Sheet Metal Stamping Parts

Model No. :

Small Customize Sheet Metal Stamping Parts We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

Small Customize Sheet Metal Stamping Parts For Roof
Small Customize Sheet Metal Stamping Parts For Roof

Model No. :

Small Customize Sheet Metal Stamping Parts For Roof We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

China Other Stamping Parts Suppliers

Stamping Parts is widely used in building materials.

Hangzhou Yibo Machinery Co.,Ltd, founded in 2003 is an professional machinery manufacturer for design, produce, service and trade.

Yibo's main products are Cold Roll Forming Machine, such as purlin Forming Machine, guardrail forming machine, roof panel forming machine, wall panel forming machine, tile forming machine, floor Deck Forming Machine, Roof Seaming Machine and so on; steel coil process machinery such as Slitting Line, Cut to Length Line, combined line and so on; accessory stamping parts such as roof supporting clips, connect bar, water bar and so on.


Copyright © 2018 HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Wang Mr. Jason Wang
What can I do for you?