Détails de la société
  • HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce , Agent
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • Certs:CE
  • La description:Machine de cintrage,Machine de cintrage métallique,Machine de cintrage de tôle
HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. Machine de cintrage,Machine de cintrage métallique,Machine de cintrage de tôle

Machine de cintrage

Catégorie de produit de Machine de cintrage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de cintrage, Machine de cintrage métallique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de cintrage de tôle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Machine de cintrage auxiliaire toit panneau
Machine de cintrage auxiliaire toit panneau

Modèle :
Prix ​​unitaire : 280

Machine de cintrage automatique toit panneauProcédure & InspectionNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales...

Acier de Canal Z C profileuse
Acier de Canal Z C profileuse

Modèle : ycz-300

Acier de Canal Z C profileuseDétails du produitProcédure & InspectionPlus d’Informations1. usine & atelier ; 2. les clients ; 3. exportation ; 4. mise au point ; 5. le

Panneau de toit automatique sertir Machine incurvée
Panneau de toit automatique sertir Machine incurvée

Modèle :

Panneau de toit automatique sertir Machine incurvéeProcédure & InspectionNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes...

Structure en métal toit auxiliaire automatique, Machine de sertissage
Structure en métal toit auxiliaire automatique, Machine de sertissage

Modèle :

Structure en métal toit auxiliaire automatique, Machine de sertissageProcédure & InspectionNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des...

Métal acier incurvée tuile profileuse
Métal acier incurvée tuile profileuse

Modèle :

Métal incurvée tuile profileuseProcédure & InspectionNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour...

Panneau en acier toit courbe Machine
Panneau en acier toit courbe Machine

Modèle :

Panneau en acier toit courbe MachineProcédure & InspectionNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures...

Feuille de toit automatique cintrage Machine de sertissage
Feuille de toit automatique cintrage Machine de sertissage

Modèle :

Feuille de toit automatique cintrage Machine de sertissageProcédure & InspectionNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes...

Métal, cintrage de tôles de toit Machine Machine de sertissage
Métal, cintrage de tôles de toit Machine Machine de sertissage

Modèle :

Métal, cintrage de tôles de toit Machine Machine de sertissageProcédure & InspectionNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes...

Automatique tuile incurvée en métal Machine profileuse
Automatique tuile incurvée en métal Machine profileuse

Modèle :

Automatique tuile incurvée en métal Machine profileuseProcédure & InspectionNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes...

Toit en acier automatique, cintrage Machine à rouler
Toit en acier automatique, cintrage Machine à rouler

Modèle :

Toit en acier automatique, cintrage Machine à roulerProcédure & InspectionNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes...

Chine Machine de cintrage Fournisseurs

Machine de cintrage est utilisé en courbant.

Hangzhou Yibo Machinery Co., Ltd, fondée en 2003 est un fabricant de machines professionnelles pour la conception, produit, service et commerce.

Les principaux produits de Yibo sont froid pain formant la Machine, tels que les pannes formant la machine, machine de formage de glissière de sécurité, panneau de toit formant la machine, panneau de mur formant la machine, tuile formant la machine, chaussée du pont formant la machine, toiture couture machine et ainsi de suite ; machinerie de procédé d’enroulement en acier tels que ligne de refendage, couper à la longueur de la ligne, ligne et ainsi de suite ; associ├⌐e ├á accessoire emboutissage tels que toit supportant les clips , raccordez bar, bar à eau, etc..


Copyright © 2019 HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Wang Mr. Jason Wang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company , Agent
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:Curving Machine,Metal Curving Machine,Metal Sheet Curving Machine
HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. Curving Machine,Metal Curving Machine,Metal Sheet Curving Machine
Home > Products > Auxiliary Machine > Curving Machine

Curving Machine

Product categories of Curving Machine, we are specialized manufacturers from China, Curving Machine, Metal Curving Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Sheet Curving Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Roof Panel Auxiliary Curving Machine
Roof Panel Auxiliary Curving Machine

Model No. :

Roof Panel Automatic Curving Machine Procedure & Inspection We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4)....

Expert Manufacturer of Curving Machine
C Z Channel Steel Roll Forming Machine
C Z Channel Steel Roll Forming Machine

Model No. : ycz-300

C Z Channel Steel Roll Forming Machine Product Details Procedure & Inspection More Informations 1. Factory & workshop; 2. Customers; 3. Export; 4. Development; 5.

China Manufacturer of Metal Curving Machine
Automatic Roof Panel Crimp Curving Machine
Automatic Roof Panel Crimp Curving Machine

Model No. :

Automatic Roof Panel Crimp Curving Machine Procedure & Inspection We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your...

High Quality Metal Sheet Curving Machine China Supplier
Steel Metal Curving Tile Roll Forming Machine
Steel Metal Curving Tile Roll Forming Machine

Model No. :

Metal Curving Tile Roll Forming Machine Procedure & Inspection We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs....

Professional Manufacturer of Curving Machine
Metal Structure Automatic Auxiliary Roof Crimping Machine
Metal Structure Automatic Auxiliary Roof Crimping Machine

Model No. :

Metal Structure Automatic Auxiliary Roof Crimping Machine Procedure & Inspection We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to...

Expert Manufacturer of Metal Curving Machine
Steel Panel Roof Curving Machine
Steel Panel Roof Curving Machine

Model No. :

Steel Panel Roof Curving Machine Procedure & Inspection We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4)....

Metal Sheet Curving Machine Export
Automatic Steel Roof Curving Rolling Machine
Automatic Steel Roof Curving Rolling Machine

Model No. :

Automatic Steel Roof Curving Rolling Machine Procedure & Inspection We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your...

Competitive Curving Machine China Supplier
Automatic Curving Machine Metal Tile Roll Forming Machine
Automatic Curving Machine Metal Tile Roll Forming Machine

Model No. :

Automatic Curving Machine Metal Tile Roll Forming Machine Procedure & Inspection We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to...

High Quality Metal Curving Machine China Factory
Automatic Roof Sheet Curving Crimping Machine
Automatic Roof Sheet Curving Crimping Machine

Model No. :

Automatic Roof Sheet Curving Crimping Machine Procedure & Inspection We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your...

China Supplier of Metal Sheet Curving Machine
Metal Curving Machine Roof Sheet Crimping Machine
Metal Curving Machine Roof Sheet Crimping Machine

Model No. :

Metal Curving Machine Roof Sheet Crimping Machine Procedure & Inspection We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care...

China Factory of Curving Machine

China Curving Machine Suppliers

Curving Machine is used in curving.

Hangzhou Yibo Machinery Co.,Ltd, founded in 2003 is an professional machinery manufacturer for design, produce, service and trade.

Yibo's main products are Cold Roll Forming Machine, such as purlin Forming Machine, guardrail forming machine, roof panel forming machine, wall panel forming machine, tile forming machine, floor Deck Forming Machine, Roof Seaming Machine and so on; steel coil process machinery such as Slitting Line, Cut to Length Line, combined line and so on; accessory Stamping Parts such as roof supporting clips, connect bar, water bar and so on.


Copyright © 2018 HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Wang Mr. Jason Wang
What can I do for you?