Détails de la société
  • HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce , Agent
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • Certs:CE
  • La description:Machine de pliage de feuille,Machines à plier le métal,Dossier de découpeuse,Dossier et Machine de découpeuse
HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. Machine de pliage de feuille,Machines à plier le métal,Dossier de découpeuse,Dossier et Machine de découpeuse
Accueil > Liste de Produits > Machine auxiliaire > Dossier et Machine de découpeuse

Dossier et Machine de découpeuse

Catégorie de produit de Dossier et Machine de découpeuse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de pliage de feuille, Machines à plier le métal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dossier de découpeuse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Machine automatique de pliage et de fente de puissance élevée de rigidité
Machine automatique de pliage et de fente de puissance élevée de rigidité

Modèle : JZW-65

Machine automatique de pliage et de fente de puissance élevée de rigidité On promet : 1). Prendre la norme de qualité européenne; 2). Choisissez le meilleur matériel et composants. 3). Des experts expérimentés depuis plus de 30 ans et les meilleures...

Machine à cintrer et à découper les tôles d'acier
Machine à cintrer et à découper les tôles d'acier

Modèle : JZW-65

Machine à cintrer et à découper les tôles d'acier On promet : 1). Prendre la norme de qualité européenne; 2). Choisissez le meilleur matériel et composants. 3). Des experts expérimentés depuis plus de 30 ans et les meilleures ventes...

Bobine en acier de métal coupée à la ligne de fente de longueur
Bobine en acier de métal coupée à la ligne de fente de longueur

Modèle : JZW-65

Bobine en acier de métal coupée à la ligne de fente de longueur On promet : 1). Prendre la norme de qualité européenne; 2). Choisissez le meilleur matériel et composants. 3). Des experts expérimentés depuis plus de 30 ans et les meilleures ventes...

Iuwon manuel en acier inoxydable fiche dossier
Iuwon manuel en acier inoxydable fiche dossier

Modèle :

Iuwon manuel en acier inoxydable fiche dossier Iuwon manuel métal acier inoxydable fiche dossier est la machine de pliage plus avancée, qui équipé d’une jauge de portable coupe nette et la jauge d’angle précis. Cette machine a de nombreux avantages,...

Tôle de Iuwon manuel Machine à cintrer
Tôle de Iuwon manuel Machine à cintrer

Modèle :

Machine à cintrer Iuwon manuel tôle Iuwon manuel métal feuille Machine à cintrer est la machine de pliage plus avancée, qui équipé d’une jauge de portable coupe nette et la jauge d’angle précis. Cette machine a de nombreux avantages, formant précis,...

Tôle d’acier inoxydable coupe & dossier de refendage
Tôle d’acier inoxydable coupe & dossier de refendage

Modèle : JZW-65

Acier inoxydable bobine feuille coupe & dossier refendage Nous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures...

Tôle d’acier inoxydable coupe & Machine à refendre
Tôle d’acier inoxydable coupe & Machine à refendre

Modèle : JZW-65

Découpe de tôle inox & Machine refendageNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin...

Presse-plieuse hydraulique CNC et Machine de refendage
Presse-plieuse hydraulique CNC et Machine de refendage

Modèle : JZW-65

Presse-plieuse hydraulique CNC et Machine de refendage Nous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour...

Feuille de bobine hydraulique coupe & Machine à refendre
Feuille de bobine hydraulique coupe & Machine à refendre

Modèle : JZW-65

Bobine de choc feuille coupe et refendage MachineNous vous promettons :1). Prendre la qualité européenne Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre...

IUWON machines automatique pliant et Machine à refendre
IUWON machines automatique pliant et Machine à refendre

Modèle : JZW-65

Yibo machines automatique pliant et Machine à refendreNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour...

Exprimer des tôles d’acier Machine dossier ligne de refendage
Exprimer des tôles d’acier Machine dossier ligne de refendage

Modèle : JZW-65

Exprimer des tôles d’acier Machine dossier ligne de refendageNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures...

Panneaux en métal CNC pliage et Machine à refendre
Panneaux en métal CNC pliage et Machine à refendre

Modèle : JZW-65

Panneaux en métal CNC pliage et Machine à refendreNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre...

Ligne de refendage PLC contrôle bobines d’acier
Ligne de refendage PLC contrôle bobines d’acier

Modèle : JZW-65

Ligne de refendage PLC contrôle bobines d’acierNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre...

Découpe de tôle auto & refendage Machine à cintrer
Découpe de tôle auto & refendage Machine à cintrer

Modèle : JZW-65

Découpe de tôle auto & refendage Machine à cintrerNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour...

Découpe de bobines d’acier usage industriel & ligne de refendage
Découpe de bobines d’acier usage industriel & ligne de refendage

Modèle : JZW-65

Découpe de bobines d’acier usage industriel & ligne de refendageNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales...

Acier coupe à longueur, ligne de refendage
Acier coupe à longueur, ligne de refendage

Modèle : JZW-65

Acier coupé à longueur, ligne de refendageNous vous promettons :1). Prendre la qualité EUROPÉENNE Standard ;2). choisir les meilleurs matériaux et composants.3). 30-an-connu des Experts et des ventes internationales supérieures pour prendre soin de...

Chine Dossier et Machine de découpeuse Fournisseurs

Dossier et Machine de découpeuse est largement utilisé avant de former.

Hangzhou Yibo Machinery Co., Ltd, fondée en 2003 est un fabricant de machines professionnelles pour la conception, produit, service et commerce.

Les principaux produits de Yibo sont froid pain formant la Machine, tels que les pannes formant la machine, machine de formage de glissière de sécurité, panneau de toit formant la machine, panneau de mur formant la machine, tuile formant la machine, chaussée du pont formant la machine, toiture couture machine et ainsi de suite ; machinerie de procédé d’enroulement en acier tels que ligne de refendage, couper à la longueur de la ligne, ligne et ainsi de suite ; associ├⌐e ├á accessoire emboutissage tels que toit supportant les clips , raccordez bar, bar à eau, etc..


Copyright © 2019 HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Wang Mr. Jason Wang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company , Agent
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:Sheet Folding Machine,Metal Folding Machines,Slitter Folder,Folder and Slitter Machine
HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. Sheet Folding Machine,Metal Folding Machines,Slitter Folder,Folder and Slitter Machine
Home > Products > Auxiliary Machine > Folder and Slitter Machine

Folder and Slitter Machine

Product categories of Folder and Slitter Machine, we are specialized manufacturers from China, Sheet Folding Machine, Metal Folding Machines suppliers/factory, wholesale high-quality products of Slitter Folder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
High Rigidity Power Automatic Folding and Slitting Machine
High Rigidity Power Automatic Folding and Slitting Machine

Model No. : JZW-65

High Rigidity Power Automatic Folding and Slitting Machine We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4)....

Expert Manufacturer of Sheet Folding Machine
Steel Plate Cutting & Slitting Bending Machine
Steel Plate Cutting & Slitting Bending Machine

Model No. : JZW-65

Steel Plate Cutting & Slitting Bending Machine We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

China Manufacturer of Metal Folding Machines
Metal Steel Coil Cut to Length Slitting Line
Metal Steel Coil Cut to Length Slitting Line

Model No. : JZW-65

Metal Steel Coil Cut to Length Slitting Line We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

High Quality Slitter Folder China Supplier
Iuwon Manual Stainless Steel Sheet Folder
Iuwon Manual Stainless Steel Sheet Folder

Model No. : YZ-320

Iuwon Manual Stainless Steel Sheet Folder Iuwon Manual Metal Stainless Steel Sheet Folder is the most advanced bending machine, which equipped with a portable sharp cutting gauge and precise angle gauge. This machine has many advantages,accurate...

Professional Manufacturer of Folder and Slitter Machine
Hydraulic Coil Sheet Cutting & Slitting Machine
Hydraulic Coil Sheet Cutting & Slitting Machine

Model No. : JZW-65

Hydrauli Coil Sheet Cutting & Slitting Machine We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

Expert Manufacturer of Sheet Folding Machine
Iuwon Manual Metal Sheet Bending Machine
Iuwon Manual Metal Sheet Bending Machine

Model No. :

Iuwon Manual Metal Sheet Bending Machine Iuwon Manual Metal Sheet Bending Machine is the most advanced bending machine, which equipped with a portable sharp cutting gauge and precise angle gauge. This machine has many advantages,accurate...

Metal Folding Machines Export
Stainless Steel Sheet Cutting & Slitting Machine
Stainless Steel Sheet Cutting & Slitting Machine

Model No. : JZW-65

Stainless Steel Sheet Cutting & Slitting Machine We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

Competitive Slitter Folder China Supplier
Hydraulic CNC Press Brake and Slitting Machine
Hydraulic CNC Press Brake and Slitting Machine

Model No. : JZW-65

Hydraulic CNC Press Brake and Slitting Machine We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

High Quality Folder and Slitter Machine China Factory
Stainless Steel Sheet Cutting & Slitting Folder
Stainless Steel Sheet Cutting & Slitting Folder

Model No. : JZW-65

Stainless Steel Coil Sheet Cutting & Slitting Folder We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer...

China Supplier of Sheet Folding Machine
IUWON Machinery Automatic Folding and Slitting Machine
IUWON Machinery Automatic Folding and Slitting Machine

Model No. : JZW-65

Yibo Machinery Automatic Folding and Slitting Machine We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

China Factory of Metal Folding Machines
Steel Cut to Length Slitting Line
Steel Cut to Length Slitting Line

Model No. : JZW-65

Steel cut to length Slitting Line We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest Quality but...

Auto Metal Sheet Cutting & Slitting Bending Machine
Auto Metal Sheet Cutting & Slitting Bending Machine

Model No. : JZW-65

Auto Metal Sheet Cutting & Slitting Bending Machine We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer...

CNC Metal Panels Folding and Slitting Machine
CNC Metal Panels Folding and Slitting Machine

Model No. : JZW-65

CNC Metal Panels Folding and Slitting Machine We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest...

Express Steel Sheet Slitting Machine Folder Line
Express Steel Sheet Slitting Machine Folder Line

Model No. : JZW-65

Express Steel Sheet Slitting Machine Folder Line We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

Industrial Use Steel Coil Cutting & Slitting Line
Industrial Use Steel Coil Cutting & Slitting Line

Model No. : JZW-65

Industrial Use Steel Coil Cutting & Slitting Line We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The...

PLC Control Steel Coil Slitting Line
PLC Control Steel Coil Slitting Line

Model No. : JZW-65

PLC Control Steel Coil Slitting Line We Promise : 1).Take the EUROPEAN Quality Standard; 2). Choose the Best Material and Components. 3). Over 30-Year-Experienced Experts and Top International Sales to Care Your Needs. 4). Offer The Highest Quality...

China Folder and Slitter Machine Suppliers

Folder and Slitter Machine is widely used before forming.

Hangzhou Yibo Machinery Co.,Ltd, founded in 2003 is an professional machinery manufacturer for design, produce, service and trade.

Yibo's main products are Cold Roll Forming Machine, such as purlin Forming Machine, guardrail forming machine, roof panel forming machine, wall panel forming machine, tile forming machine, floor Deck Forming Machine, Roof Seaming Machine and so on; steel coil process machinery such as Slitting Line, Cut to Length Line, combined line and so on; accessory Stamping Parts such as roof supporting clips, connect bar, water bar and so on.


Copyright © 2018 HANGZHOU IUWON TECHNOLOGY CO,. LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Wang Mr. Jason Wang
What can I do for you?